[FR] ACiD - Aliénés Complétement iDiots - French Guild for A:IR recruitment

Discussion in 'Guild Recruitment' started by Heretik Soul, Dec 26, 2017.

1. Heretik Soul

Heretik Soul Ascendant

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir en titre nous sommes les Aliénés Complétement iDiots [ACiD], nous sommes une Guilde française qui a maintenant 6 ans d'existence. On est une bonne bande de potes qui préférons rire que se prendre la tête.
    Nous sommes ouvert à qui souhaite venir jouer avec nous dans le respect des règles ACiD, c'est à dire :

- Bonne humeur
    - Pas de stress
    - IRL en priorité

Après ce petit écrit bref je vais faire une description plus concise au risque de me répéter ...

Nom complet de Guilde :

Aliénés Complétement Idiots

Tag de Guilde :

[ACiD]

Age moyen :

Entre 22ans et 35ans en moyenne. Mais on s'en fou, si vous êtes cool on accepte de 0 à 177 ans !!

Jeux à notre actif :

Nous avons été présent sur énormément de jeux mais là où on a vraiment créer quelques choses c'est sur GW2, Black Desert Online, PUBG, Destiny 2 et Minions Masters. Sinon nous avons un paquet de BETA à notre actif.
    Aujourd'hui nous sommes encore trés actif sur :

Maplestory 2 (Raids, DJ et alliance avec d'autres Guildes FR - Rang 82éme sur environ 10 000 Guilde serveur Europe)
    Warframe

Notre charte :

Sois sympa avec les autres et ils seront sympa avec toi et surtout n'empoisonne pas la vie du groupe, si t'es un PGM et que tu ne souhaite jouer qu'avec des PGM ne te dérange pas et vas postuler chez SK !
    Nous essayons d'aider un max les nouveaux et surtout d'évoluer tous au même niveau. C'est à dire que ceux qui ont un peu plus de temps de jeu font d'autres persos et garde un perso pour jouer avec le groupe. Mais après comme je le répète si t'es cool tu fais ce qu tu veux !

N'hésitez surtout pas à me contacter par MP je vous passerais le Discord pour que vous veniez vous présentez !

J’espère qu'on se verra bientôt et surtout merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

Heretik

Last edited: Jan 8, 2019
  2. Heretik Soul

Heretik Soul Ascendant

Petit Up pour le FR motivés à nous rejoindre !

3. Heretik Soul

Heretik Soul Ascendant

Petit Up pour les FR sympas et motivés !

4. Mathieu

Mathieu Ascendant

N'ayez pas peur. Venez nombreux ! :)

Share This Page